7.2.11

crucis


12 commentaires:

  1. Wouha! J'aime bien... excellente prise de vue.

    RépondreEffacer
  2. Looks good! Love the angle and the clouds.

    RépondreEffacer
  3. Thanks Chrsitelle, it's just one of those days when I could just kiss the clouds so much I love skies like these.

    RépondreEffacer
  4. WAW!! Est-ce la croix du Mont-Royal?

    RépondreEffacer
  5. Bonjour Fripys. Oui, c'est la croix du Mont-Royal.

    Pluche

    RépondreEffacer
  6. Elle est superbe! Justement, dans les prochaines semaines, (j'attends que la chaussé soit en meilleure condition) nous irons y faire de la photo... Tellement une belle place!

    RépondreEffacer
  7. Si on est chanceux le mois d'avril sera assez confortable pour faire de la photo extérieure sans se geler les doigts. Celà dit, j'ai très hâte.

    RépondreEffacer
  8. Oui moi aussi j'ai bien hâte! Je commence à peine dans ce domaine, mais quand je regarde tes photos, oh que ça me donne le goût de performer plus rapidement!!

    RépondreEffacer
  9. En fait, une partie du secret est de prendre son temps et surtout d' aller en relaxant, d'observer surtout. D'ailleurs l'observation compte pour une très grande partie de mon temps quand je fais de la photo. Exercer son oeil à voir les formes, les contrastes et tout est quelque chose de très stimulant.

    RépondreEffacer
  10. Et bien, tu as développé un talent inouï!

    RépondreEffacer