7.9.10

salicis


8 commentaires:

  1. Wow, belle photo mon Pluche :-)
    Pas surprise, tu prends toujours de belles photos!
    Soleil

    RépondreEffacer
  2. Ma chère Sunshine, il ne manque plus que toi pour embellir davantage mon portfolio. :)

    Pluche

    RépondreEffacer
  3. Merci Fripys, cette photo-là vient du Jardin Botanique.

    Pluche

    RépondreEffacer
  4. WAW!!! Je ne l'aurais jamais reconnu! Tu sais comment rendre une photo épatante!! (pcq, le jardin botanique est beau, mais pas autant que ta photo)

    Bravo encore!! Tu travailles super bien! :)

    Fripys!

    RépondreEffacer
  5. C'est la section au nord non loin de la Maison de l'Arbre. J'ai été assez chanceux cette journée-là pour avoir un ciel nuageux tout à fait extraordinaire.

    RépondreEffacer
  6. WAW!! Chanceux pas chanceux, tu as du talent!

    RépondreEffacer