12.7.10

angustias


9 commentaires:

  1. Merci Dave. C'est fou comment on peut parfois voir des choses sans vraiment les voir.

    RépondreEffacer
  2. Cet endroit est presque trop beau pour être en pleine ville de Montréal.Qoique...il y a de très belles ruelles dans cette ville qui sont de vraies oasis de fraîcheur et qui ressemblent à ce qu'on voit sur cette superbe photo.

    Normand

    RépondreEffacer
  3. J'aime bien ton blog...et le noir et blanc

    RépondreEffacer
  4. Normand: Ce sont des petits coins qui ne demandent qu'a être découverts. Mais faut garder l'oeil ouvert!

    Yann: Merci beaucoup!!

    RépondreEffacer
  5. C'est vrai qu'elle est superbe, je regrette de ne pas avoir été là. il va falloir y retourner.

    RépondreEffacer
  6. J'ai pris cette photo il y a quelques années et je serais bien curieux de voir si l'endroit possède toujours ce charme.

    RépondreEffacer
  7. Bravo! Là tu viens de piquer ma curiosité. Prépare-toi, on y retourne en fin de semaine.

    RépondreEffacer
  8. P.S. Un future article pour l'archéologue urbain en prime.

    RépondreEffacer